ES | EN | IT | DE | RU

Espagnolettes Neuchâtel

Espagnolette de poignée neuchâteloise pour fenêtre ancienne fabriquée sur mesure par Atelier Hybrant & fils

Les espagnolettes de poignées neuchâteloises présentent une des solutions pour l’équipement des menuiseries anciennes. Géographiquement parlant ces espagnolettes sont utilisées non seulement dans le canton de Neuchâtel en Suisse comme leur nom souligne mais aussi dans le canton de Genève et pour leur élégance dans de nombreux départements en France.

Pourquoi cette espagnolette est-elle si appréciée?

L’avantage de cette fermeture de fenêtre est que la tringle en fer se marie bien avec la poignée en laiton et crée l’harmonie authentique d’ensemble. Et si vous optez pour la finition de "canon de fusil" pour les tringles en fer vous accenturez l’amitié naturelle des deux matières de vos menuiseries: le fer et le bois.

Pour toute question nous vous invitons à nous contacter.


espagnolette de poignée neuchâteloise en canon de fusil et laiton réalisée par Atelier Hybrant et fils, spécialiste dans la serrurerie ancienne sur mesure espagnolette de poignée neuchâteloise en canon de fusil et laiton réalisée par Atelier Hybrant et fils, spécialiste dans la serrurerie ancienne sur mesure espagnolette de poignée neuchâteloise en canon de fusil et laiton réalisée par Atelier Hybrant et fils, spécialiste de la fabrication de serrureries anciennes sur mesure espagnolette de poignée neuchâteloise en canon de fusil et laiton réalisée par Atelier Hybrant et fils, spécialiste dans la serrurerie ancienne sur mesure Espagnolette de poignée neuchâteloise pour fenêtre ancienne fabriquée sur mesure par Atelier Hybrant & fils Espagnolette de poignée neuchâteloise pour fenêtre ancienne fabriquée sur mesure par Atelier Hybrant & fils « Retour | En haut | Imprimer
Actualités
Contactez-nous














TOPlist